hello 2014 !

Publié le par am stram mam

Voilà, toujours aussi en avance, hein, la fille du 17 ^o^ !


Je souhaite une chouette année 2014 à toutes celles et ceux qui passeront par ici, qu’elle vous soit douce et pleine de belles surprises <3


Si je vous dis aussi que depuis que j’ai repris le travail, il y a plus de 2 mois, j’ai l’impression de survoler ma vie … ?
Pas dans le genre Mary Poppins, hein, mon genre c’est plutôt Lynette Scavo, toujours une tâche sur l’épaule (ou sur la manche, ou sur le jean, merci mini-Lu et tes mains pas toujours nettes :-D), l’impression d’être mariée au lave-linge, mais toujours avec le sourire !

Les derniers mois de 2013 ont été un peu éprouvants, il m’a fallu dire au-revoir à mon Pépé le jour de mon anniversaire...
...puis le retour au travail, le vrai (organisation)
…Noël, les réveillons, les repas, les visites...à préparer (or-ga-ni-sa-tion...?!)


…et cette fois-ci avant décembre pas de calendrier de l’Avent à vous présenter, mes velléités de bricolage ayant été stoppées net par ce p…de scrogneugneu de masking tape à la c.. qui n’a jamais voulu coller sur le mur mes jolies enveloppes (il faut dire qu’elles contenaient 3 chocolats cette année ;-), donc...un peu lourdes...), ça s’est terminé les enveloppes en vrac dans une corbeille ! et zou !


par contre voici les sapins du 17 de 2013

désolée pour la qualité des photos...je ne comprend pas...ça paraît tout merdique une fois téléchargé ici..?!

désolée pour la qualité des photos...je ne comprend pas...ça paraît tout merdique une fois téléchargé ici..?!

eh oui car cette année nous avons succombé au vrai sapin épicéa qui perd ses épines et sent bon la résine !

et le désormais traditionnel sapin qui habille la fenêtre de la cuisine (c'est un vrai bonheur rien que de chercher les idées pour la décorer, cette fenêtre, j'ai déjà plein d'idées pour l'an prochain ! oui euh bon si ça fait comme le calendrier de l'Avent...:-D)

allez, oserais-je dire que je serai plus présente ici en 2014 ? même pas ! advienne que pourra !

mais vous, surtout, prenez bien soin de vous en cette belle année qui débute...à bientôt

<3

edit du 12 janvier 2014 :

j'ai oublié de donner des détails sur le sapin de la fenêtre...oh , rien de nouveau, c'est une méthode vue pour la première fois chez Stéphanie bricole , appliquée ici déjà pour un sapin, récup, facile à coller au pistolet, bombé en argent, et hop !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article