customisation girly casque de vélo

Publié le par am stram mam

yee ha !

il fait BEAU. Depuis plus de 2 jours.

Au 17, comme vous le savez, il y a un bébé à promener, deux grands à qui apprendre le code de la route...à bicyclette, et une maman qui doit entretenir perdre sa cellulite.

Alors depuis quelques temps on fait des balades à vélo.

Mini-Lu a hérité (faites pas des bonds, il a pas eu de chocs !!!) d'un casque de minipouss' taille XXS. Je n'ai rien contre les chenilles, au contraire, ça fait de jolis papillons, mais ces yeux jaunes...au secours !

customisation girly casque de vélo

alors j'ai dégoté quelques-un de mes vernis pour "girliser" ce casque !

pois, coeurs, yeux blancs et de jolis cils

customisation girly casque de vélo
customisation girly casque de vélo
customisation girly casque de vélo

mini-Lu en était déjà complètement dingue (si elle le pouvait elle le porterait nuit et jour -tout comme ses chaussures ROUGES -et dès qu'elle en voit un, il FAUT le mettre, même s'il est 3 fois trop grand pour elle), je ne sais pas si elle a vu une différence, mais moi, il me plaît beaucoup comme ça. Et pis c'est plus raccord avec mon vélo qui est violet :-D


-Ne vous en faîtes pas pour elle, hein, elle n'est pas systématiquement habillée de rose ma princesse, et elle joue aux bagnoles de son frangin en faisant des "vroum brrrrrr" !-

elle bouge tellement ;-) !

elle bouge tellement ;-) !

j'ai pris un siège Hamax Kiss pour promener cette petite rapide à vélo, et je peux vous dire que c'est vraiment top ! rapport qualité/prix plus que correct, pour la sécurité, les suspensions, etc...on a commencé alors qu'elle avait à peine 1 an, elle a-do-re !!! ça semble très confortable pour elle !

et vous, vous pédalez ;-) ?

Publié dans au 17 on vadrouille...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article