de la place pour 3...

Publié le par am stram mam



Des semaines d’absence, allons…je ne vais pas dire le contraire, je me repose…quand je peux

…entre les week-ends prolongés et squattés de mai, mois ô combien fêté chaque année avec son lot d’anniversaires,(l’Homme et ses 40 printemps, largement arrosés -et je ne parle pas de météo - en compagnie d'amis très très chers à son coeur avec de délicieux -et beaux !- macarons au chocolat dont je n’ai même pas une photo pour prouver ma réussite ;-), mais promis, je remets ça  ), notre Grande’Ma qui a soufflé également ses 9 (neuf !) bougies…ça fait pas mal de tambouille et de préparations diverses !
Ajoutez à cela que je n’ai arrêté le boulot que fin avril et que j’ai enchaîné sur une toute autre préparation ;-)…
Ben, oui, c’est que j’ai un bébé à terminer, moi ;-)

baby--.JPG
Plus qu’un mois, plus ou moins, elle verra bien...pour harponner nos cœurs...définitivement.
Nous le savions, en emménageant dans cette maison, il y a presque 4 ans maintenant, qu’il y avait de la place pour 3…

de-la-place-pour-3.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ces derniers temps, je lis beaucoup de blogs et je suis tombée sur le vôtre qui m'a beaucoup intéressé. J'adore son côté personnel et puis convivial. J'imagine que votre bébé est déjà né, parce<br /> que vous n'avez plus écrit grand chose depuis ;)<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations si c'est le cas. <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci et bienvenue !<br /> <br /> <br /> effectivement...bébé est là depuis fin juin, ce qui explique mon manque d'assiduité ces derniers mois...tant d'idées et peu de temps pour écrire et partager, ça me manque !<br /> <br /> <br /> <br />