arbre bibliothèque peint

Publié le par am stram mam

Les stickers muraux ont beaucoup de succès, pour toutes les pièces de la maison, on peut voir des trucs vraiment sympas sur les sites marchands.
Il y a entre autres les stickers arbres "utilitaires", qui peuvent servir de support visuel pour des étagères, par exemple celui-ci (chez ETSY)
mais le prix…ahem…(encore que je ne sais pas la hauteur du sticker, mais je doute qu'il soit très haut, et les étagères sont de toute façon à ajouter également, des toutes simples en pin que l'on...peint )
alors du coup, comme c’était pour « habiller » plutôt un angle ici, je me suis dit…pourquoi pas « à la mano » ?
à la base, l’idée était de peindre l’arbre de part et d’autre de l’angle, et de mettre des étagères de chaque côté également, en quinconce. J’ai dû revoir ma copie, parce que le mur de droite, un pan d’environ 1 m, ben….c’est le conduit de cheminée qui se trouve derrière(plaque de métal)…alors pour fixer des étagères, tu repasseras, m’a dit –en gros - l’Homme …OK OK je remballe une partie de mes étagères, et, je fais l’artiste, celle qui ne réfléchit pas, mais qui agit… hum hum…
du coup, il y a un mur plein couleur prune, à droite,

arbre1

et, à gauche de l’angle, la création, l’œuvre, le tableau 

arbrepeint
Donc à main levée, on peint son arbre, selon l’inspiration ! (veiller quand même à placer ses étagères avant et faire ses branches en fonction). Et pis des petits oiseaux sur les branches, aussi ;-)

arbre2
Voilà, cela devrait être le « coin » du futur bureau, quand Grande’Ma préférera s’isoler pour faire ses devoirs...

Publié dans au 17 on bricole...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article