sapin post-it

Publié le par am stram mam

allez je me lance...c'est bien beau de reprendre un blog ouver il y a 3 ans, mais y'a bien un moment, où il faut se jeter dans l'arène...alors me voilà !

 

Bien loin des "Post-it battles" que l’on peut observer dans les tours des grandes villes ici ou , je vous montre une « déco » toute simple, la première, pour ce Noël 2011.

Hyper-facile à réaliser, le sapin Post-It

sapinpostit.JPG

Depuis que nous habitons au 17, depuis 2008 quoi, je pare toujours la fenêtre de la cuisine, parce que c’est la seule qui donne côté rue, donc qui présente un intérêt pour d’autres personnes que nous...CQFD...
C’est donc un invader très classique, très …vert, qui habille notre cuisine, je trouve qu’il fait plus sympa vu d'extérieur, le manque de lumière l'hiver y est sans doute pour quelque chose, voici une photo, voyez le cadrage (!)

sapinpostit2.JPG

à très vite, avec "the" sapin récup 2011 du 17 ;-)

Publié dans au 17 on bricole...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo, un peu dame que ça donne des idées. J'en connais un qui va être ravi que je garde des rouleaux de PQ en plus de tout le reste! Mais je pourais faire un sapin géant à accrocher au plafond.<br /> <br /> <br /> En plus, tu me donnerais presqu'envie de creer un blog, maintenant que je me réveille de maintes années de créativité frustrée. A suivre<br />
Répondre
A
<br /> <br /> hello !<br /> <br /> <br /> bon l'avantage des PQ, rouleaux, c'est que tu peux mettre les voisins/copains à contribution aussi et constituer du coup du stock rapidos ;-)! on se tient au courant pour Noël prochain ;-) ?!<br /> <br /> <br /> c'est aussi une question de temps, les bricolages...comme un blog ;-)<br /> <br /> <br /> -cette fois, je m'y tiens...(résolution 2012, la première de ma vie...euh non, avec l'arrêt de la clope, ça fait la 2è)-<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien toutes mes félicitations pour ces magnifiques sapins !! gros gros bisous et JOYEUX NOEL à vous 4 !!!Delphine,Maxime, Achille et Louison
Répondre
A
<br /> <br /> merci merci ma toute première lectrice ;-) !!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt, j'espère que le Père Noël a bien gâté les enfants !<br /> <br /> <br /> <br />